Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyoEya pour vos moments de joie!
26 mars 2015

C 'est parti !!

20131006-Sab 01

 

Ca y est c'est décidé, je saute le pas et me lance à fond dans la photo!

Depuis l'enfance passionnée de photographie, j'ai décidé de vivre pleinement ma passion et de vous la faire partager.

Je suis Sabrina Courageot-Boudjema, j'ai 34ans, et je vis en banlieue parisienne avec ma grande famille. En effet j'ai 3 enfants et ce sont eux qui me donnent de l'inspiration. Lorsque je les photographie je m'efforce de faire ressortir leur personnalité et leur caractère. Quoi de plus naturel qu'un rire d'enfant ou qu'une bêtise prise en flagrant délit!

Chaque moment de la vie est unique, c'est pourquoi ils doivent être immortalisés avec beauté.

Dès demain je ferrais un petit tour dans le passé afin de vous montrer différents clichés.

 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
EyoEya pour vos moments de joie!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178
Publicité